• Anonyme

    un pote ma dit tu cherché des meufs pour des cams... me voilà! lolamisslala@hotmail.com

  • coucou sa va ? +5

  • Anonyme

    http://MiSt3r-jU-x.skyrock.com/profil/defis/" onclick="window.open(this.href); return false;"> Cc ! peut tu voter a mon 1er defis stp = $ si cela ne te dérange pas = $ tu a juste a cliker je ter mi un +5 si jai pu te le mettre lol ...

  • Anonyme

    un ti kikou a mon ancien voisin du nord lol.passe une bonne soirée.bisousssssssssss

  • sympa ton profil je te met un + 5 bizoux a bientot ptet